Accueil périscolaire

Tous les matins, les élèves de Saint Félix peuvent être accueillis de 7h45 à 8h35 dans la salle de motricité pour revoir leurs leçons, faire des jeux, coloriages,... en attendant l’heure d’entrer en classe.

Tous les soirs, les élèves de maternelle (PPS, PS, MS et GS) peuvent être accueillis de 17h00 à 18h45 dans la salle de motricité pour faire des jeux, des activités, ... en attendant l’heure de rentrer à la maison.
Pendant ce temps là, en salle d’étude dirigée, les élèves de primaire (CP, CE1, CE2, CM1 et CM2) répartis en 2 groupes s’avancent dans leurs devoirs ou révisent leurs leçons. Cette étude est encadrée par un  enseignant ou du personnel compétent qui aident, conseillent et soutiennent les enfants. A partir de 18h, les deux groupes se regroupent en attendant l'heure de rentrer à la maison. Les enfants peuvent à ce moment-là faire des jeux de sociétés.

L'OGEC offre le goûter aux enfants accueillis au périscolaire après l'école.

L'accueil périscolaire du matin et du soir sont payantes (forfaits ou tickets).