Retour sur l'année 2014-2015

Les Moyennes Sections (MS)

Dans la classe de MS, nous sommes 22 élèves. Il y a presque autant de filles que de garçons. Notre maitresse s’appelle Christine et notre Asem Hélène. Il y a aussi Sabine qui vient de temps en temps pour aider l’un d’entre nous. Cette année, nous allons travailler sur la gastronomie. On a commencé par étudier les 5 sens et cela nous a permis de faire des expériences rigolotes : on a senti, gouté, touché, regardé et écouté toutes sortes de choses.

On fait aussi de la musique avec Erwan les mardis et jeudis et il nous présente plein d’instruments que nous ne connaissions pas.

En classe, nous apprenons à bien tenir notre crayon, découper, tracer des traits bien droits, dans tous les sens, comme ça on va pouvoir apprendre à écrire en majuscule.

On a tout plein de talents et on est très motivés !

Les MS.