Goûter des maternelles : lundi 31 août 2015

Le traditionnel goûter des Maternelles organisé par l'apel de l'école Saint Félix s'est déroulé dans la joie et la bonne humeur pour tous.

Les enfants ont retrouvé leur espace, embelli pendant l'été. ils ont pu visiter leur nouvelle classe et saluer leur enseignante avant de filer...retrouver leurs copains !

Nous souhaitons une bonne rentrée aux Maternelles.

Café de la rentrée : mardi 1 septembre 2015

Après un mot de bienvenue de la directrice et la présentation de l'équipe enseignante, les élèves ont retrouvé le chemin de leur classe. Un café et des cannelés offerts par l'Apel, attendaient les parents pour ce premier jour d'école. Bonne rentrée à tous !