Chocolats de Noël 2016

L’opération « Chocolats de Noël » contribue chaque année à la réalisation de projets éducatifs et pédagogiques des enfants de l’école. L’apel renouvelle une fois de plus son partenariat avec Jeff de Bruges. Les fêtes de Noël sont l'occasion de déguster et d'offrir des chocolats. Alors, n'hésitez pas et faites-en profiter vos familles, vos amis et vos collègues !

Les bons de commande  sont à rapporter au plus tard le mardi 8 novembre 2016 accompagnés du règlement correspondant (chèque établi à l'ordre de l'APEL de l'école Saint Félix). Celui-ci ne sera encaissé qu'après la réception de votre commande (prévue le 10 décembre 2016).

Nous vous remercions par avance de l'accueil que vous voudrez bien réserver à cette action.

L'APEL de l'école Saint Félix Madame Tosaki, chef d'établissement